Partagez | 
 

 L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Mayu Satome
Fondatrice & Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans un coin paumé... x3x

MessageSujet: L'histoire.   Lun 5 Mar - 17:41

Il fut un jour, le 13 avril 1997, où un vampire suça le sang d'un démon et le tua avec brutalité. C'était un soir ou le démon chassait sa proie pour aspirer son âme. Par malchance, il avait rencontré le vampire, qui lui, cherchait de quoi se mettre sous la dent. Le vampire avait donc sauté sur l'occasion. Cet acte déclencha une guerre opposant les Vampires aux Démons.

Mais la guerre s'amplifia. Les Succubes, très amicaux avec les Démons, les accompagna pour éliminer leurs adversaires. Les Élémentaires, eux, avait décidé de rejoindre les vampires. Les anges ; rivaux des Démons, s'était allié aux Vampires et les Elfes aussi avait pris pars à cette décision. Les Loups-Garous et les Humains, avaient rejoint les Démons ; sachant que les Humains les avaient rejoint, non pas parce qu'il le voulait, mais tous simplement parce qu'il n'en avait pas le choix.

Cette fameuse guerre, déclenché par la gourmandise d'un Vampire, causa nombreux morts et pertes civils. Une semaine plus tard, ne sachant plus quoi faire, le monde entier rendit visite à la reine Elisabeth, aussi appeler « Reine des fées » de par son pouvoir immense et lui demanda avec ferveurs la libération du peuple en arrêtant cette guerre stupide et inutile causant beaucoup trop de pertes. La reine ne savait que faire. Elle n'avait jamais eu à faire face à ce genre de situation, mais la mère d'Elisabeth, Alice, lui avait toujours appris à rester calme en toute circonstance. Elisabeth ignora leur demande et retourna à ses occupations.

Le lendemain, ils revint la voir et lui refit la demande. Et la reine les ignora à nouveau. C'est alors que le soir, le monde entier, indigné, pris les armes et s'attaqua au palais d'Elisabeth. Forçant la porte, le peuple criait « Liberté ! Liberté ! ». Elisabeth était prise de panique. Elle se cacha dans sa chambre, à l'étage, observant la progression de ses agresseurs. La reine se rendit compte alors de l'ampleur de cette guerre ; qu'elle jugea inutile pour un fait si misérable. Elle se mit au balcon et tenta d'installer le calme. Mais personne ne l'écouta.

C'est alors que lorsqu'elle versa une larme, agenouillé, elle eut une vision de sa mère et elle lui dit « Cela fait bien longtemps que je t'observe et pour que cette guerre ce calme tu dois penser à l'impossible. Écoute ton cœur et tu comprendras la réelle importance et l'ignorance de la vie. N'aie pas peur de la gâché pour tes convictions et pour la liberté du peuple. Adieu. ». Cette phrase fut la révélation d'Elisabeth. Elle se leva, s'installa à nouveau au balcon, plaça ses mains au-dessus de sa poitrine et invoqua « Pour que le monde vivent, le sang coule. Mais lorsque le monde se rend compte de l'importance de chaque goutte, ils pleurent. Et pour que les pleures cesse, il faut un sacrifice. Ô esprit des fée, chasse les pensées noirs qui habitent le cœur du monde. Fais cesser leurs querelles. Transforme la haine en paix, les pleures en joie et le sang en vie. Que le temps d'avant affiche sa loi ultimes. LIBERTER. ». C'est alors qu'elle devint lumineuse comme le soleil et se transforma en milliard de petite fées lumineuse, suite à son implosion formant une immense onde de choc qui traversa le monde entier.

Après la fuite des fées, les différentes races ce dévisagèrent, se serra la main pour marquer la fin de la guerre et le début de la paix, puis rentra cher eux.

15 ans plus tard, en 2012, les temps avaient changé. C'était désormais le temps des « Hunter Fairy ». Ce sont des chasseurs qui pourchassent les « Fairy's Elisa », qui ne sont en fait que le reflet du pouvoir et des souvenirs de la reine Elisabeth. C'est leurs puissances qui attirent les chasseurs. Lorsqu'une fées est tué, toute sa magie s'échappe de son corps et est aspiré celui de la personne qui la tuée.

Maintenant, à toi d'écrire la suite en faisant vivre et évoluer ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guild-fantasy.kanak.fr
 

L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction ♪ :: Histoire & Règlement.-